Richard Mac Allister
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Richard Mac Allister

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

MessageSujet: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 5:43

RICHARD MAC ALLISTER
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né dans la ville d’Edimbourg (oppidum d’Eden à l’époque) il y a 27 ans. Je suis venu au monde dans la famille Mac Allister, qui est composé de sangs mêlés, moldus, tout dépend la branche, ils sont très…prolifiques, pire que des lapins. Je suis d'origine écossaise, principalement, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant à la botte ni des gentils, ni des méchants, ni des neutres, il fait son propre chemin, et sera gentil avec qui il veut et méchant avec qui il le souhaite. En dehors de ça, je suis hétérosexuel et un homme, si si ! mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en noyer noir avec en son sein un ventricule de vert gallois et mon épouvantard ressemble à la mort de ma sœur dévorée vivante. On m'a souvent dit que j'avais la particularité, de ressembler à Chris Hemsworth mais ce n'est pas moi. Je fais partie de sorcier vu que ça rassemble tous ceux qui ne sont pas dans les autres.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Père : Ewan Mac Allister, difficile de mettre un nom sur le « métier » ou la place qu’il occupe, la famille Mac Allister ayant toujours vécu en marge de la royauté, de la seigneurie et du reste, ne cherchant pas les faveurs d’un quelconque seigneur, ne se basant que sur ses propres richesses, ses propres valeurs. En gros on peut dire qu’il est le seigneur de ses terres, sans que ce soit vraiment officiel.
Mère : Andréa Mac Allister née Campbell, ici d’un autre clan écossais, elle était promis à un autre, elle a préféré finir avec Ewan, aller savoir ce qui lui a plu, peut-être le côté « libre » ou « aventureux » de la vie d’Ewan.
• DESCENDANCES : Bien que ses ascendants aient été très prolifiques pour engendrer des enfants, il n’en est pas encore là, il aimerait rester encore un peu libre, heureux, et profiter de la vie tant que c’est possible.
• FRÈRES & SŒURS :
Une sœur : Rose Mac Allister, une petite sœur, quasiment la moitié de son âge, âgée de 14 ans, à ce qu’il paraît, elle intégrerait une école de sorcellerie si ses parents se décident, ou elle continuerait de suivre la « tradition ».
• QUALITÉS : Tenace, courageux, tendre quand ça lui chante, drôle parfois ou alors c’est qu’on ne comprend pas son humour, pour le reste, à vous de trouver.
• DÉFAUTS : sarcastique, froid, tête brûlée, violent assez souvent d’ailleurs avec ceux qui viennent lui chercher de la bouse sur les bottes, on pourrait en rajouter, mais vous le découvrirez par vous-mêmes.

• COMPETENCES : Il sait se battre, normal vu l’entraînement reçu depuis sa plus tendre enfance, monter à cheval, l’épée et la baguette sont deux prolongations de son corps, son corps lui-même est une arme. Par contre, qu’est-ce qu’il est quiche pour savoir faire autre chose, enfin quelque chose du quotidien. Sauf peut-être prendre du plaisir avec quelques belles demoiselles, mais bon...

Lao-Tse a dis : Que celui qui parle à ses chaussons est vraiment le roi des C....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 5:43

→ MES SOUVENIRS ←

En attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...

En cours

Perdue dans votre tête, aborsée par votre personnalité, faites moi vibrer ;
featuring Posy-M Delorme
Promenons nous dans les bois, tant que Riri n'y est pas ! ;
featuring Melisende A. Redwyne
Elle aime donner des coups de pieds aux fesses ! Vil traitresse ! ;
featuring Beatrix A. Black
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
featuring ...
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

Lao-Tse a dis : Que celui qui parle à ses chaussons est vraiment le roi des C....

Dernière édition par Richard Mac Allister le Mer 27 Mar 2013 - 14:22, édité 3 fois
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 5:44

→ Famille ←

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.>

→ Amis ←

Nom & Prénom

Nom & Prénom

→ Connaissances ←

Posy-M. Delorme
Posy. Drôle de brin de femme celle-ci. A vrai dire, à force de venir côtoyer la taverne, il avait appris à faire connaissance tout d'abord avec le père, puis la fille qui était serveuse. Un peu rêveuse, elle se laissait même bercer par ses récits, qui n'avaient pourtant rien d'extraordinaire. Et pourtant lui qui était si peu enclin à paraître "doux", il se trouvait plus tendre, moins sarcastique avec elle. De fil en aiguille, il passa beaucoup de temps même après la fermeture à discuter avec elle, qui sait, l'idée germait même de l'emmener découvrir le monde, enfin au moins l'Angleterre, elle qui le désirait. Et puis il l'appréciait bien, et on appréciait toujours les jolies jeunes femmes.

Nom & Prénom

→ Ennemis ←

Nom & Prénom

Nom & Prénom

→ Compliqués, Ambiguës, faites votre choix ←

Mélisende A. Redwyne
Une gamine. Une gamine qui au départ n'était qu'une vulgaire concurrente. Si on pouvait l'appeler concurrence. Enfin toujours est-il que dans sa beauté universelle, il se retrouva à lui enseigner l'art de la "chasse". Bien sur à sa manière, brutale, physique, intensive, elle devait l'avoir détesté pendant un moment et pourtant elle ne rechigna jamais à chaque fois qu'il se voyait. La relation a évolué. De mentor à élève, nous sommes passés à autre chose, pas vraiment définissable, mais elle n'était plus une simple "élève" à ses yeux, mais on ne saurait donner de mots exacts d'autant plus que lui non plus ne savait pas ce qu'il y avait entre eux.

Adèle N. Delorme
Adèle, la petite soeur de Posy. A croire qu'il doit avoir un certain attrait pour les Delorme pour côtoyer les deux filles. Enfin pour la cadette, c'est surtout elle qui le côtoie à vrai dire. Une gamine de 17 ans, encore écolière, qui lui fait du charme dans la taverne de son père. C'est assez amusant, pour un peu il se laisserait prêter au jeu, mais il n'est pas si aveuglé par la jeune beauté de la demoiselle. Nul doute que celle-ci joue ce petit jeu pour avoir quelque chose, une vraie petite manipulatrice. Alors qui est le chat, qui est la souris dans ce petit jeu ? On s'y perd à force, on ne sait jamais qui est qui. Va savoir comment cela tournera.

Beatrix A. Black
Que dire ? A part le fait qu'on ne s'attendait pas à ce qu'une gente dame soit capable de tant de violence. Dire qu'au départ tout ceci était parti d'un rien, d'une petite constatation, mais elle prit la mouche, et en un rien de temps, les voilà qu'ils se battaient en duel. Férocement, dangereusement, c'était violent, et pourtant, ils s'y plaisaient. D'ailleurs ne connaissant même pas son adversaire, il lui trouva un surnom, et elle également, et depuis, dès que la vie semblait lasse et vide, ils remettaient cela. Peut-être que cela les permettait de se sentir vivants ? Qui sait.

Dernière édition par Richard Mac Allister le Jeu 21 Mar 2013 - 17:23, édité 6 fois
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 5:44

A vous la populasse Tonks

Enfin ceux et celles qui veulent Ginny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 9:25

J'ai la flemme de me connecter avec Salazar. Mais je te propose un petit lien avec lui :)
Au choix ^^ Pour rappel, il n'est pas encore méchant, actuellement, c'est plus le petit mouton de son épouse ^^ Et c'est surtout un bon vivant ^^
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 12:24

Ginny

Pas de souci, je vais me faire au fait qu'il y a déjà des DCs Tonks

Moi, c'est ce que tu préfèrerais comme lien, après si c'est on bon vivant, ils ont pu festoyer ensemble, à voir comment Tonks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 13:17

Bon, évidemment, tu ne peux y échapper Geo Rowena J'ai toujours eu des liens avec toi, alors voilà, je viens Nya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 13:17

Les seuls DC's qu'il y a sont ceux du staff.
Le personnage principal + un fondateur.

Serpentard ne quitte que très rarement le domaine de Poudlard et ses environs. Donc tu risques plus souvent de le croiser à Pré Au Lard pour festoyer ^^ Voir comment ils se sont rencontré? Je te propose de venir rejoindre Godric et lui à la taverne à Pré Au lard. Le RP est ouvert. On avisera pour le lien après.
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 13:25

Mélisende A. Redwyne a écrit:
Bon, évidemment, tu ne peux y échapper Geo Rowena J'ai toujours eu des liens avec toi, alors voilà, je viens Nya

Mouahahah, qu'est-ce que tu veux O Grande Nympho Rowena

Douceline : Ca marche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 15:06

Moi aussi je veux un lien ! Lupin
Mais j'ai pas d'idée >< Queudver
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 15:16

On va trouver, t'inquiètes ! Tonks

Tu préfères quoi ? Neutre, amis, ennemis, ambiguë bon ou mauvais, sexe ? viol ? torture ? Copains de beuvrerie ? Caddie personnel ? ? Tonks

Commençons déjà comme ça, on finira par y arriver Maugrey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 15:21

Moi j'adore tout ce que est bizarre, ambiguë ... viol j'ai déjà donné. Bref tout ce qui est un peu beaucoup tordu Tonks
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 15:38

Tu vois on avance Tonks

Dans quel genre tu veux le tordu ? Bon ou mauvais ? Que ça devienne violent ou pas ? Tonks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 15:40

Hum ... J'aurais bien envie de quelque chose d'à la fois bon et violent ... Caro Histoire qu'on s'amuse un peu ...
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 15:57

Bon et violent ? Va falloir se creuser les méninges pour ça Tonks

Pour le violent, ce serait du genre qu'à chaque fois qu'ils se voient, ça risque de finir en violence gratuite entre eux ? Mais qu'à côté de cela, ils aiment ça, se mettre dessus, ça leur donne l'impression de vivre, de ressentir la douleur, de se sentir humain ? Godric

Ouais attention je sors de tout et n'importe quoi là Tonks Queudver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 16:05

Hum ... Beatrix sait se battre à l'épée grâce à son entrainement avec ses frères. Elle aurait pu un jour (je ne sais pour quelle raison, ça reste à voir) provoquer Richard en duel et depuis ils se rencontre régulièrement pour se ... foutre sur la gueule Miss Teigne Se défouler quoi Tonks
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 16:10

Va savoir, il l'aurait peut-être provoqué en lui demandant pourquoi une gente dame se baladait avec une épée, de fil en aiguille, ils se seraient frités et depuis c'est devenu plus un jeu - certes violent - qu'autre chose Tonks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 16:19

Une épée accrochée à la selle de son cheval plus une dague à la ceinture Tonks Elle ne se promène jamais désarmée ^^ Après ... Est-ce que Richard sait qu'elle est la soeur du Lord ? Moi je serais plutôt pour une sorte d'anonymat, ou un jeu ou l'un aurait nommé l'autre du prénom qu'il désirait sans que l'autre le refuse. Je sais pas trop si tu as compris ce que je veux dire ... -_-'
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 17:03

Oui t'inquiètes, et Richard ne doit pas le savoir je pense, sa famille et donc lui n'ont jamais été très.....bons pour marcher dans les clous, ils vivent un peu en marge de la société actuelle, sans se soucier de qui règne ou pas, ils sont leur propre chef, pas besoin d'un roi, d'un mage noir ou d'une pompom girl Tonks Queudver

En fait, ils se sont donnés des sortes de surnoms vu qu'ils ne s'appellent pas par leurs prénoms, et visiblement ces surnoms leur conviennent Tonks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 17:36

Richard Mac Allister a écrit:
Mélisende A. Redwyne a écrit:

Mouahahah, qu'est-ce que tu veux O Grande Nympho Rowena

Tu as quoi en stock mon jeune homme ? Rowena
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 17:41

Fouille son stock

Pack de bières, vodka, whisky, gin, martini, ricard, tiens du champagne aussi... Godric Queudver

Il y a de tout, fais ton choix, mais choisis bien Rowena

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 17:47

Ginny

Vodka Nya

Non, mais j'avoue ne pas avoir d'idée. Tu peux me donner un résumé de Riri ? Rowena J'ai pas encore lu ta fiche Queudver
Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 17:50

T'en veux une ? Tonks Mais faut venir chez moi Rowena

Tu viens sans avoir lu ? Honte à toi Tonks Non bon pour faire simple, on va dire qu'il a été élevé comme un guerrier, ne rendant de compte à personne, enfin personne de la noblesse, de la royauté, libre de ses propres convictions, de ses mouvements, il s'est fait son propre nom à travers ses voyages dans l'Angleterre, sans allégeance à aucun seigneur. Un homme normal en somme, pour faire simple Tonks

Posy-M. Delorme

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 26
☆ Hiboux : 209

☆ Star : Nina Dobrev

☆ DC/ TC : Je ne suis pas encore schizophrène
☆ Crédits : (c) Liloo_59

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 18:04

Rowena Rowena

Yeah, I know it's hard to remember The people we used to be It's even harder to picture; That you're not here next to me You say it's too late to make it But is it too late to try? And in our time that you wasted All of our bridges burned down I've wasted my nights.

Richard Mac Allister

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   Mer 20 Mar 2013 - 18:07

Tonks

Oui ? Viens faire ton marché également Rowena Qu'est-ce que je t'offre ? Rowena

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Mac Allister   

Richard Mac Allister
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant