| Origins of Poudlard Poudlard au temps des fondateurs |
En décembre, le staff de " Genesis RPG" vous donne rendez vous sur sa nouvelle création : ONCE UPON A TIME RPG Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time". Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement... sur notre page facebook !! ~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum, mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait ! Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" - "Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" - "Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"... Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de "Genesis RPG" ! ~~~ |
| | Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Ven 26 Avr 2013 - 12:29 | |
| Lys Lestrange |
Je suis née dans le domaine royal il y a 15 ans. Je suis venue au monde dans la famille Lestrange, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 5eme année à Poudlard. En dehors de ça, je suis la plus jeune de la famille mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis amoureuse d'un né moldu.
|
Un amoureux : un né-moldu qui m'aimera à la folie, je l'ai rencontré à Poudlard. Mes parents veulent me marier à quelqu'un que je n'aime pas et toi je t'ai mis au courant. Des ami(e)s : toujours pour réchauffer le coeur, et pas que le mien le votre aussi. C'est fait pour cela les ami(e)s. Un mari : Il m'aime mais moi pas, je le respecte au minimum et il ne s'en rend pas compte. C'est lorsqu'il saura la vérité qu'il ne pourra plus sourire comme il le fais en ce moment. Une soeur : Il ne faut pas prendre soeur au vrai sens, mais tu es si proche de moi que je ne peux pas remplacer ce mot par un autre. Sans toi, la vie serait différente. Alors reste près de moi car j'ai encore besoin de toi. Des ennemi(e)s : la vie n'est pas que plaisanterie et bonheur, et c'est pour cela que des gens me veulent du mal, même si je n'en connais la raison. Des inconnu(e)s : Tu me connais mais moi pas ? Possible mais je n'y crois pas. Mais qui se cache alors sous cette cape d'invisibilité ? Quelqu'un (peut-être toi !) : Il/Elle viendra tout changer dans ma vie, que ce soit positif ou négatif. Je t'ai aimé et maintenant te déteste ? (Ou inversement !) Tu as dévoilé un secret qui ne devait pas être dévoilé ? D'accord, mais Lys ne laisse jamais de deuxième chance...
|
|
|
Dernière édition par Lys Lestrange le Mer 29 Mai 2013 - 14:35, édité 6 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Ven 26 Avr 2013 - 13:22 | |
|
Dernière édition par Lys Lestrange le Ven 3 Mai 2013 - 15:20, édité 9 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Ven 26 Avr 2013 - 13:22 | |
| Lys Lestrange ” « Le présent est un cadeau, le futur est un mystère... »
| Mon caractère... • Je suis douce, attentionnée, curieuse, amusante, gentille et mystérieuse. Je suis aussi discrète, doué en métamorphosage et sensible. J'aime l'aventure, je suis aussi assez adroite et incrédule. • Je suis coquine, abusive, égoïste, menteuse, trompeuse et complice. Je suis bavarde, j'aime la crédulité chez les autres, mais pas chez moi.
|
Dernière édition par Lys Lestrange le Mer 29 Mai 2013 - 15:29, édité 3 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Ven 10 Mai 2013 - 14:51 | |
| Tous a été mis à jour, ceux que je n'ai pas encore mis c'est en cours. Vous voulez un lien ? Ou avant un petit Rp ? C'est ici qu'on parle ! |
|  | | Rowena Serdaigle Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 12/03/2013 ☆ Hiboux : 40
☆ Star : Anne Hathaway
☆ DC/ TC : Alwin T Gaunt
 | Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Ven 10 Mai 2013 - 19:23 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Mer 15 Mai 2013 - 12:29 | |
| D'accord, tu as une petite idée de lien déjà ? |
|  | | Alwin T. Gaunt Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013 ☆ Hiboux : 90
☆ Star : Ben Barnes
☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle ☆ Crédits : William Soleyn
 | Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Jeu 16 Mai 2013 - 18:21 | |
| Il pourrait t'avoir bousculé ? Et parler étrangement. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Lun 27 Mai 2013 - 17:15 | |
| Cela me plaît, un petit Rp pourrait ensuite donner une idée un peu plus claire du lien. Je suis partante sur cette idée pour le moment ! |
|  | | Alwin T. Gaunt Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013 ☆ Hiboux : 90
☆ Star : Ben Barnes
☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle ☆ Crédits : William Soleyn
 | Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Lun 27 Mai 2013 - 18:39 | |
| Tu pourrais commencer le RP ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... Mer 29 Mai 2013 - 14:16 | |
| Dès que j'ai le temps je le fais et t'envoi un Mp dès que tu pourra commencer, d'acc ? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...  | |
| |
|  | | | Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux... | |
|