Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Ven 26 Avr 2013 - 12:29

Lys Lestrange

Hello !

Je suis née dans le domaine royal il y a 15 ans. Je suis venue au monde dans la famille Lestrange, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 5eme année à Poudlard. En dehors de ça, je suis la plus jeune de la famille mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis amoureuse d'un né moldu.

Je recherche...

Un amoureux : un né-moldu qui m'aimera à la folie, je l'ai rencontré à Poudlard. Mes parents veulent me marier à quelqu'un que je n'aime pas et toi je t'ai mis au courant.
    Des ami(e)s : toujours pour réchauffer le coeur, et pas que le mien le votre aussi. C'est fait pour cela les ami(e)s.
    Un mari : Il m'aime mais moi pas, je le respecte au minimum et il ne s'en rend pas compte. C'est lorsqu'il saura la vérité qu'il ne pourra plus sourire comme il le fais en ce moment.
    Une soeur : Il ne faut pas prendre soeur au vrai sens, mais tu es si proche de moi que je ne peux pas remplacer ce mot par un autre. Sans toi, la vie serait différente. Alors reste près de moi car j'ai encore besoin de toi.
    Des ennemi(e)s : la vie n'est pas que plaisanterie et bonheur, et c'est pour cela que des gens me veulent du mal, même si je n'en connais la raison.
    Des inconnu(e)s : Tu me connais mais moi pas ? Possible mais je n'y crois pas. Mais qui se cache alors sous cette cape d'invisibilité ?
    Quelqu'un (peut-être toi !) : Il/Elle viendra tout changer dans ma vie, que ce soit positif ou négatif. Je t'ai aimé et maintenant te déteste ? (Ou inversement !) Tu as dévoilé un secret qui ne devait pas être dévoilé ? D'accord, mais Lys ne laisse jamais de deuxième chance...

Dernière édition par Lys Lestrange le Mer 29 Mai 2013 - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Ven 26 Avr 2013 - 13:22

♦ Durmast Lestrange ♦
    « Grand frère »
    ♣ Son premier frère, cinq ans son ainé. Il a toujours été là pour elle et contrairement à ses parents il voit en elle autre chose qu'un petit et douce jeune fille à marier. C'est lui même qui lui a appris à monter à cheval malgré les remontrances de leur père. Elle l'adore et admire sa détermination et son parcours au cœur de l'Ordre. Il n'a pas vraiment changé depuis qu'elle le connait. Elle trouve dommage qu'il soit en froid avec Kaem.
    ♦ Isis Lestrange/Black ♦
    « Grande soeur »
    ♣ Sa sœur. Neuf ans son ainée. Quand elle était encore au château des Lestrange, elles passaient de bons moment ensemble, mais assez vite Isis avait pris ses distances avec elle, changeant petit à petit de comportement. Elle ne la voit quasiment plus depuis qu'elle est mariée au seigneur du Royaume magique et cela l'attriste un peu, se sentant seule entre ses deux frères qui livrent une bataille de coq..

♦ Kaem Lestrange ♦
    « Second grand frère »
    ♣ Son deuxième frère, trois ans son ainé. Elle l'apprécie, mais il a toujours été distant avec elle, même dans leur enfance il était presque méfiant. Une attitude qui a toujours laisser la jeune fille septique ne sachant quoi penser de son ainé. Ils ont beau être à Poudlard ensemble, elle ne le voit quasiment jamais, cela la désole et elle ignore pourquoi il est aussi froid envers elle. Elle sait qu'il jalouse énormément Durmast.
    ♦ Mon amour ♦
    « Mon chéri »
    Son amour, le même âge qu'elle. Lys le trouve beau, attentioné, doux et sentimale avec elle. Elle aimerait se marier avec lui même si ses parents veulent qu'elle se marie avec un autre qu'elle déteste. Elle s'enfuira avec lui s' ils l'obligent à faire ainsi.

♦ Aslinn Nora. Mc Loughlin ♦
    « Dis moi »
    ♦ Quelqu'un... ♦
    « Dis moi »

Dernière édition par Lys Lestrange le Ven 3 Mai 2013 - 15:20, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Ven 26 Avr 2013 - 13:22

Lys Lestrange
« Le présent est un cadeau, le futur est un mystère... »

feat. Willa Holland
    Mon caractère...

• Je suis douce, attentionnée, curieuse, amusante, gentille et mystérieuse. Je suis aussi discrète, doué en métamorphosage et sensible. J'aime l'aventure, je suis aussi assez adroite et incrédule.
    • Je suis coquine, abusive, égoïste, menteuse, trompeuse et complice. Je suis bavarde, j'aime la crédulité chez les autres, mais pas chez moi.

Mes Rp...
    ________
    Rp à réaliser : Avec toutes les personnes que j'ai en lien.

Rp commencé : Moments de solitude entre frère et soeur - Avec Brewan Lestrange

Rp terminé :

Dernière édition par Lys Lestrange le Mer 29 Mai 2013 - 15:29, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Ven 10 Mai 2013 - 14:51

Tous a été mis à jour, ceux que je n'ai pas encore mis c'est en cours.

Vous voulez un lien ? Ou avant un petit Rp ? C'est ici qu'on parle ! Coeur
Rowena Serdaigle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 12/03/2013
☆ Hiboux : 40

☆ Star : Anne Hathaway

☆ DC/ TC : Alwin T Gaunt

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Ven 10 Mai 2013 - 19:23

Mon petit Alwin ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Mer 15 Mai 2013 - 12:29

D'accord, tu as une petite idée de lien déjà ?
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Jeu 16 Mai 2013 - 18:21

Il pourrait t'avoir bousculé ? Et parler étrangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Lun 27 Mai 2013 - 17:15

Cela me plaît, un petit Rp pourrait ensuite donner une idée un peu plus claire du lien. Je suis partante sur cette idée pour le moment !
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Lun 27 Mai 2013 - 18:39

Tu pourrais commencer le RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   Mer 29 Mai 2013 - 14:16

Dès que j'ai le temps je le fais et t'envoi un Mp dès que tu pourra commencer, d'acc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lys Lestrange ; Viens me voir et me connaître, sinon je serais mystérieuse à tes yeux...   

Page 1 sur 1